SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest

Ces blogueuses qui ont fait l’année 2020 à suivre absolument en 2021

Elles sont jeunes, belles et influentes. Que ce soit sur TikTok, Youtube, Instagram, elles sont sorties du lot cette en 2020 grâce à leur contenu. Pas de doute : vous entendrez parler de ces hit girls en 2021.

It’s Crazy sally

À 24 ans, Salama aka Crazy Sally est une youtubeuse qui brise les codes. À travers ses vidéos, la jeune femme d’origine camerounaise/Marocaine publie des vidéos dans lesquelles partage ses conseils pour prendre soin cheveux afro, des tutos beauté, mais surtout des vidéos engagées dans lesquelles elle n’hésite pas à prendre position. 

Son franc-parler et son charisme séduit, puisqu’elle possède à ce jour près de 475 000 abonnés sur sa chaîne youtube et 280 000 sur Instagram. Invitée sur de nombreux plateaux en 2020, Sally multiplie les projets audacieux, faisant d’elle une influenceuse à suivre en 2021.

Où la suivre ? 

Lalayhaicha_twinsies

À tout juste 19 ans, Aïcha et Lalyah enflamment internet avec leurs chorégraphies qu’elles postent sur Instagram. Collaboration avec Aya Nakamura, invitations aux NRJ Music Award, les deux jumelles sont en pleine ascension. Youtubeuses à leurs heures perdues, elles sont très actives sur leurs réseaux sociaux. 

Où les suivre ? 

Flawless by Anais

Si Anaïs n’a pas commencé Youtube récemment, cette année à néanmoins été synonyme de grand changement pour elle : celle de l’acceptation de soi et du body positivisme. Depuis, la jeune youtubeuse partage beaucoup de vidéos dans lesquelles elle invite ses abonnées à accepter leurs rondeurs et leur différence. Un contenu inspirant qui lui a valu une augmentation considérable de sa communauté. 

Où la suivre ? 

Emilie Talk

563 000, c’est le nombre d’abonnés à son compte TikTok. 37 millions, c’est le nombre de j’aime que dénombrent ses vidéos. En moins de 30 secondes de vidéos, ses “talks” dans lesquels elle décrypte les actualités explosent les compteurs. Son secret : de la bonne humeur, une dose d’humour qui font d’elle LA tiktokeuse à suivre à tout prix. Bonne nouvelle : Emilie vient d’ouvrir sa chaîne YouTube dans laquelle elle devrait bientôt poster des vidéos plus longues. 

Où la suivre ? 

Olivanie

À 22 ans, Olivanie est une influenceuse en plein essor. Très active sur youtube, la jeune fille multiplie les vidéos prank et réactions accompagnée de sa famille et de ses amis.  Très active, cette ancienne mannequin est de plus en plus suivie et a annoncé de nombreux projets qui devraient voir le jour en 2021. Affaire à suivre !

Où la suivre ? 

Didi Stone Olomidé

Mannequin et influenceuse, Didi Stone multiplie les projets prestigieux. À 22 ans, son sens du style et son charisme font d’elle une hit girl de plus en plus prisée. Collaborations avec les grands noms de la mode comme Jean Paul Gaultier et Balmain… Didi est désormais l’un des visages de L’Oréal. Une consécration pour la fille de la star congolaise Koffi Olomidé,  que l’on n’a pas fini de croiser dans les fashion week.

Où la suivre ? 

Honey Shay : 

Si Shayma est sur YouTube depuis plusieurs années, ses abonnés ont pu suivre son évolution et son passage à l’âge adulte. Désormais mariée, 2021 sera l’année dans laquelle on pourra découvrir une nouvelle Shayma plus mûre, qui n’hésite pas à évoquer de nouveaux thèmes : le mariage, les relations… tout en continuant à réjouir sa communauté avec ses vidéos good vibes accompagné de sa famille, de son mari et de ses amies. 

Où la suivre ? 

Livres, apparitions au cinéma, collaboration mode… Quelles surprises nous préparent encore ces influenceuses pour 2021 ? Une chose est sûre, on n’a pas fini d’entendre parler de ces jeunes femmes à surveiller de (très) près.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi