Home

Botanique Orateur Latin l afficheur qui tient ses promesses Déformer FAUX Prévoyance

Myriam : quand la publicité tient ses promesses | Les Echos
Myriam : quand la publicité tient ses promesses | Les Echos

Myriam Szabo, 30 ans après avoir enlevé le haut, n'a rien perdu de son  charme - Purepeople
Myriam Szabo, 30 ans après avoir enlevé le haut, n'a rien perdu de son charme - Purepeople

Jean-Francois Jonvelle | Myriam - Avenir L'Afficheur qui tient ses Promesses  (1981) | MutualArt
Jean-Francois Jonvelle | Myriam - Avenir L'Afficheur qui tient ses Promesses (1981) | MutualArt

Myriam Szabo, 30 ans après avoir enlevé le haut, n'a rien perdu de son  charme - Purepeople
Myriam Szabo, 30 ans après avoir enlevé le haut, n'a rien perdu de son charme - Purepeople

Galerie publicitaire PRESSIN - PRESSIN - l'esprit commercial, marketing &  start ups
Galerie publicitaire PRESSIN - PRESSIN - l'esprit commercial, marketing & start ups

Affiches Myriam — Wikipédia
Affiches Myriam — Wikipédia

Campagne d'affichage #MyriamRevient - Giraudy - LGM&co - agence Publicité /  communication / 360
Campagne d'affichage #MyriamRevient - Giraudy - LGM&co - agence Publicité / communication / 360

1. Histoire de la publicité - Travaux Personnels Encadrés : La publicité.
1. Histoire de la publicité - Travaux Personnels Encadrés : La publicité.

De "Hara-Kiri" à Larry Clark : les visages du scandale
De "Hara-Kiri" à Larry Clark : les visages du scandale

Le 2 novembre, j'enlève encore le haut» : les dessous du retour de la pub  des années 1980 - Le Parisien
Le 2 novembre, j'enlève encore le haut» : les dessous du retour de la pub des années 1980 - Le Parisien

Quel slogan vous a le plus marqué ? - Quora
Quel slogan vous a le plus marqué ? - Quora

Demain, j'enlève le bas. 1/43,5 - Copirail
Demain, j'enlève le bas. 1/43,5 - Copirail

Myriam enlève le haut. - le jour sans pub
Myriam enlève le haut. - le jour sans pub

Pépite sexiste sur nos affichages publicitaires - 50 - 50 Magazine50 – 50  Magazine | "les péripéties de l'égalité femmes/hommes"
Pépite sexiste sur nos affichages publicitaires - 50 - 50 Magazine50 – 50 Magazine | "les péripéties de l'égalité femmes/hommes"

Cas N°39 : Myriam
Cas N°39 : Myriam

La campagne Myriam | PPT
La campagne Myriam | PPT

Quarante ans après, Myriam revient avec Giraudy - Image - CB News
Quarante ans après, Myriam revient avec Giraudy - Image - CB News

40 ans après, une nouvelle affiche publicitaire rappelle cette campagne  sulfureuse des années 80
40 ans après, une nouvelle affiche publicitaire rappelle cette campagne sulfureuse des années 80

Journal d'un observateur du marché Event & Meeting: Pour que l'événement «  enlève le bas »…
Journal d'un observateur du marché Event & Meeting: Pour que l'événement « enlève le bas »…

Les années 80 s'invitent au MAD Paris - Arte Diem
Les années 80 s'invitent au MAD Paris - Arte Diem

Le blog-notes de Marc Guidoni: Burkini : la République mise à nu
Le blog-notes de Marc Guidoni: Burkini : la République mise à nu

Pub d'autrefois : 1981, Demain j'enlève le bas - Newpubmarketing
Pub d'autrefois : 1981, Demain j'enlève le bas - Newpubmarketing

Campagne Myriam, le retour!
Campagne Myriam, le retour!

Campagne d'affichage #MyriamRevient - Giraudy - LGM&co - agence Publicité /  communication / 360
Campagne d'affichage #MyriamRevient - Giraudy - LGM&co - agence Publicité / communication / 360