Home

poignet Arashigaoka Pêcheur resolution tickets Multiplication trahison Claire

Tri des tickets | Documentation de Django | Django
Tri des tickets | Documentation de Django | Django

Clôturez le ticket problème et documentez sa résolution - Gérez vos  incidents avec le référentiel ITIL sur GLPI - OpenClassrooms
Clôturez le ticket problème et documentez sa résolution - Gérez vos incidents avec le référentiel ITIL sur GLPI - OpenClassrooms

Temps entre statuts de ticket
Temps entre statuts de ticket

Système de tickets IT et logiciel de Helpdesk les mieux notés | NinjaOne
Système de tickets IT et logiciel de Helpdesk les mieux notés | NinjaOne

Comment calculer le nombre de tickets d'assistance Zendesk clôturés |  Recipes | Rippling
Comment calculer le nombre de tickets d'assistance Zendesk clôturés | Recipes | Rippling

Ticket Resolutions Guide | Tickets Setup | Accelo
Ticket Resolutions Guide | Tickets Setup | Accelo

Délai de résolution (Expliqué)
Délai de résolution (Expliqué)

Resolution des problemes resoudre les problemes plus rapidement grace aux  tickets de travail - FasterCapital
Resolution des problemes resoudre les problemes plus rapidement grace aux tickets de travail - FasterCapital

Ticket Resolution with Advanced AI and Automation
Ticket Resolution with Advanced AI and Automation

5 081 photos et images de Ticket Spectacle - Getty Images
5 081 photos et images de Ticket Spectacle - Getty Images

Suivi des tickets
Suivi des tickets

Mise à jour et résolution des tickets – Aide Zendesk
Mise à jour et résolution des tickets – Aide Zendesk

6 Secret Strategies for Quick Ticket Resolution – Customer Service Blog  from HappyFox
6 Secret Strategies for Quick Ticket Resolution – Customer Service Blog from HappyFox

A reality check for your ticket resolution times
A reality check for your ticket resolution times

10 Simple Steps to Reduce Mean Ticket Resolution Time | Customer Service  Blog from HappyFox – Improve Customer Service & Experience
10 Simple Steps to Reduce Mean Ticket Resolution Time | Customer Service Blog from HappyFox – Improve Customer Service & Experience

What is a Support Ticket & How Can You Resolve Tickets Faster?
What is a Support Ticket & How Can You Resolve Tickets Faster?

6 astuces infaillibles pour accélérer la résolution de vos tickets clients !
6 astuces infaillibles pour accélérer la résolution de vos tickets clients !

Understanding the impact of assignment time on your ticket resolution time.
Understanding the impact of assignment time on your ticket resolution time.

Deux nouvelles statistiques de suivi des tickets de support - incwo
Deux nouvelles statistiques de suivi des tickets de support - incwo

Un exemple de ticket d'incident [Formation Administrateur ENT]
Un exemple de ticket d'incident [Formation Administrateur ENT]

10 Simple Steps to Reduce Mean Ticket Resolution Time | Customer Service  Blog from HappyFox – Improve Customer Service & Experience
10 Simple Steps to Reduce Mean Ticket Resolution Time | Customer Service Blog from HappyFox – Improve Customer Service & Experience

SLA et remontées hiérarchiques | Zoho Desk
SLA et remontées hiérarchiques | Zoho Desk

Customer Ticket and Resolution Template | Scribe
Customer Ticket and Resolution Template | Scribe

6 astuces infaillibles pour accélérer la résolution de vos tickets clients !
6 astuces infaillibles pour accélérer la résolution de vos tickets clients !

Indicateur performance Helpdesk : taux de résolution premier appel
Indicateur performance Helpdesk : taux de résolution premier appel